Fans de Sims 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fans de Sims 2

Un site fait par des Fans, pour des Fans !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Description des Sims 2 "Au fil des Saisons".

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
• MAL •
Simeur amateur
Simeur amateur
• MAL •


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi.
Date d'inscription : 26/12/2006

Sims perso.
Expérience sur le forum:
Description des Sims 2 "Au fil des Saisons". Left_bar_bleue100/100Description des Sims 2 "Au fil des Saisons". Empty_bar_bleue  (100/100)
Fidélité sur le forum:
Description des Sims 2 "Au fil des Saisons". Left_bar_bleue100/100Description des Sims 2 "Au fil des Saisons". Empty_bar_bleue  (100/100)

Description des Sims 2 "Au fil des Saisons". Empty
MessageSujet: Description des Sims 2 "Au fil des Saisons".   Description des Sims 2 "Au fil des Saisons". Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:09

Description des Sims 2 : Au fil des saisons
Le but de ce nouvel add-on des Sims 2 et de s'amuser avec les saisons !
Sommaire
- Les saisons (printemps, été, automne, hiver)
- Les vêtements
- Les objets
- Les intéractions
- Les carrières
- A l'intérieur du jeu


Les saisons :
- Le printemps
C'est bien connu, au printemps, il pleut. Alors, du coup, ça fait des flaques d'eau où les sims saute ! Mais, attention, car les flaques disparaissent (alors après j'ai pas trop compris mais il peut y avoir des mauvaises herbes à cause des flaques normalement).
Mais le printemps, c'est aussi le temps des plantation, alors arrêtez de patauger et de faire des bataille d'eau (s'il fait chaud bien sûr !) !!!
Mais bien entendu, vos plantes, il faut bien s'en occuper, les chouchouter quoi ! Vous pourrez les plantez dans une serre, dans la terre du jardin (dans le potager) ou faire pousser des fruits dans les arbres du jardin. Vous pourrez ensuite faire la récolte de vos belles plantation.

- L'été
Pfff, il fait chaud ! Et bien faîte donc un petit tour sur tobogant de la piscine ronde ! Et n'oubliez pas d'en profoter pour bronzer sur une chaise longue ou bien discuter dans un fauteuil ou un canapé d'extérieur. Si c'est l'heure de manger, faîte cuire des saucisse sur votre tout nouveaux et grand barbecue. Mais si vous avez moins de chance, vous devrez rentrer car voici l'orage qui arrive ! Pas grave, vous mangerez un barbecue un autre jour.

- L'automne
A là là ! Les arbres perdent toutes leurs feuilles ! Une seule solution : les ramasser au rateau. Quand c'est fini, vous avez les choix : soit vous brulez les feuilles, soit vous les mettez dans le composteur, soit... vous sautez dedans ! Le seul problème, c'est que après, vous devez tout recommencer à zéro.

- L'hiver
Ah, l'hiver... Quand on prononce ce mot, on pense tout de suite à la neige : bonhomme de neige, bataille de boules de neige, ange de neige... Et bien les sims aussi peuvent faire tout ça desormais !
Quand les flocons tombent, on voit de la neide partout par terre et sur les toits des maisons (les terrasse n'y échaperont pas).
Mais, bon, quand on a bien jouer dans la neige et qu'on a bien froid, on a besoin d'un bon chocolat chaud ! Et pour ça il faut une bonne machine à chocolat.

Les vêtements :
Il y a deux nouveauté :
1) On doit choisir une tenue chaude pour l'hiver. Pratique pour pour pas attraper froid !
2) Pour chaque tenue, on choisit une coiffure. Les cheveux détacher pour aller se coucher, de belles nattes quand on est en tenue décontractée.
Et bien sûr toujours de nouveaux vêtements !

Les objets :
A découvrir : des accessoires de jardins (ruches, serre, épouventail, composteur, arroseur automatique...), un kit complets d'objets d'été en bambou, la machine à chocolat, d'autre accessoire pour la cuisine et une patinoire pour l'hiver et une piste de roller pour quand il fait plus chaud.

Les intéractions :
Desormais, les sims peuvent pêcher, faire griller les poissons qu'ils ont attrapé au barbecue et stocker leurs fruits et légumes. Ils pourront aussi inviter leurs amis tout seul ou avec toute leur famille (=pleins d'amis en plus) et leur offrir ensuite des cadeaux venant de leur inventaire.

Les carrières :
Et oui ! Des carrière en plus ! Génial non ? Il y en aura 6 : on pourra faire du journalisme, travailler dans la justice, l'éducation nationale (ex:professeur) la conception de jeu video ou bien être aventurier ou chanteur de rock.

A l'intérieur du jeu :
Avant de jouer, il faut choisir quatre saisons qui dureront 6 jours chacune (on peut choisir 2, 3 voire 4 fois la même). Mais attention, il faut bien les choisir car seule la récompense d'aspiration spéciale peut changer les saisons une fois rentrer dans le jeu. Une nouvelle chaîne de télévision sera disponible : météoTV (non c'est pas ça le nom de la chaîne j'en sait rien moi !).
Le seul problème de la température, c'est que l'on va devoir changer les habit de nos sims suivant le saison (je l'ai déjà dit mais c'est un rappel).
A côté du rond d'outil (en bas à gauche), il y aura l'indicateur de temps, qui montrera les saisons choisit et où nous en sommes au nivaeu de la saison actuelle. Il y aura aussi à côté du portrait de notre sims un thermomètre qui permettra de surveiller la température du sims en question.

Autremement, quand on jouera, on pourra appeler le "club des jardinier". Ce dernier peut installer un puit aux voeux dans votre jardin et les voeux que vous ferez seront toujours exocé (désolé je sais pas comment ça s'écrit), génial non !!!!
Mais le club des jardinier peut aussi faire plein d'autre chose, comme de vous décernéun prix si votre jardin est très beau !
Bon, le gros problème, c'est que les sims pourront être allergique au pollen (j'espère qu'il ne vont pas être comme leur créateur sinon, pour moi, pauvres sims ça va être la catastrophe au printemps, lol !) et ils éternueront tout le temps !
Il paraît aussi qu'en hiver, des pinguins pourront apparaître chez nous !!!!


Ce compte-rendu est la propriété de l'administratrice du forum Supermanne. Toute copie totale ou partielle est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ensorceleuses.forums-actifs.com/
LOCKE
Simeur débutant
Simeur débutant



Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 29/12/2006

Sims perso.
Expérience sur le forum:
Description des Sims 2 "Au fil des Saisons". Left_bar_bleue100/100Description des Sims 2 "Au fil des Saisons". Empty_bar_bleue  (100/100)
Fidélité sur le forum:
Description des Sims 2 "Au fil des Saisons". Left_bar_bleue100/100Description des Sims 2 "Au fil des Saisons". Empty_bar_bleue  (100/100)

Description des Sims 2 "Au fil des Saisons". Empty
MessageSujet: Re: Description des Sims 2 "Au fil des Saisons".   Description des Sims 2 "Au fil des Saisons". Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:47

franchement ce jeu est super Razz , je conseil à tout le monde de l'acheter Wink . Je trouve que par rapport aux autre, il y a beaucoup de nouveautée Very Happy . Maintenant que je l'ai je me demande comment ce cerai sans car, quand il fait toujours du soleil, c'est un peu énervant à force No .
Revenir en haut Aller en bas
 
Description des Sims 2 "Au fil des Saisons".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sims pro.
» Super les sims
» Codes sims 2
» installation sims 2
» comment tuer son sims par fatigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans de Sims 2 :: Additionnels et Kits :: Au fil des saisons-
Sauter vers: