Fans de Sims 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fans de Sims 2

Un site fait par des Fans, pour des Fans !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journal des notes de Moi

Aller en bas 
AuteurMessage
• MAL •
Simeur amateur
Simeur amateur
• MAL •


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi.
Date d'inscription : 26/12/2006

Sims perso.
Expérience sur le forum:
Journal des notes de Moi Left_bar_bleue100/100Journal des notes de Moi Empty_bar_bleue  (100/100)
Fidélité sur le forum:
Journal des notes de Moi Left_bar_bleue100/100Journal des notes de Moi Empty_bar_bleue  (100/100)

Journal des notes de Moi Empty
MessageSujet: Journal des notes de Moi   Journal des notes de Moi Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:21

Bon alors ça c'est mon "Journal des notes" prises sur les Sims 2 et qui ne rentrent pas dans une catégorie d'add-on :

  • Comme dans la vrai vie, le gêne des jumeaux se transmet de mère en fille (c'est en tout cas ce que j'ai remarqué chez une famille). /!\ Même si le gêne se transmet, je ne garantie pas que la fille est des jumeaux à chaque fois. Ex : ma sims a eu deux filles : l'une a eu des jumeaux naturellement, et l'autre n'a eu qu'un bébé. /!\


Bon, pour l'instant ça s'arrête là, mais j'en rajouterait les prochaines fois.
PS : je vous encourage à créer aussi un sujet pour nous faire partager vos notes.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ensorceleuses.forums-actifs.com/
 
Journal des notes de Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans de Sims 2 :: Codes et astuces :: Astuces-
Sauter vers: